* Clovis *

Publié le par Orely

Je te regarde dormir, je te regarde vivre. Tu es là, enfin, pour toujours, rien ne sera jamais pareil. Je t'aime fort et simplement à la fois. Je me noie dans tes yeux, je m'accroche à tes cils. Je grandis avec toi, ta main dans la mienne. Je te colle à ma peau, je t'enveloppe dans ma bulle. Plus que tout, petit ange, tu es mon nouveau monde. Tu es une part de moi, mon petit bout de bonheur. Je te regarde être et je deviens moi, pour toi, mon fils ...
droits d'auteur réservés

baby__s_feet_by_theprodiqy.jpg


Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tiens le printemps affute les sentiments des mamans ^^...j 'en ai un aussi ....poème...pour ma finette.... bienvenu a Clovis<br />
Répondre
C
<br /> l'amour le plus pur, celui pour son enfant...et que de choses à vivre avec lui dans les années à venir...<br />
Répondre