~ Souffler sur les nuages ~

Publié le par Orely

J'irai souffler sur les nuages que tu puisses voir le ciel. Je te montrerai les couleurs et les lumières. Je te promets. Je t'allumerai la lune, je compterai les étoiles pour toi. Rien que pour toi. Pour que tu rêves. J'irai souffler sur les nuages, pas trop fort, que tu n'aies ni trop chaud, ni trop froid, pour que tu sois bien. Je serai là, contre le vent et les pluies. Tu n'auras jamais peur. On construira des citadelles et des ponts. J'irai souffler sur les nuages pour que tu me voies.
droits d'auteur réservés

dreams of pavement by sunstroke

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de réussite en cette nouvelle année, j'espère que ces fêtes de fin d'année se sont bien passées pour toi et ceux que tu aimes bisous de la sorcière d'Arcane Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en passant, moi aussi je me suis posé la question de savoir si c'était pour un enfant et la dernière phrase m'avait laissé dans le doute...bises et belle journée Orely...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un de tes textes les plus beaux que j'ai lu de toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des mots si forts si absolus si beaux aussi,que je ne les verrais aujourd'hui que s'adresser à son enfant...Bien que ce soit évidemment des mos d'amour intense...mais cela relève de<br /> l'onirisme pour un adulte.Un texte magnifique.<br /> <br /> <br /> Bizz Orely<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup à toi, très flattée de ton commentaire !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et par moment aller ensemble au dessus des nuages...belle journée, bises Orely...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre