(Silent)

Publié le par Orely

Elle s'enfonce peu à peu en moi. Glisse sous ma peau, dans mes chairs. Profonde et glacée. Lente et brutale, elle s'infiltre, si'mmisce, prend toute la place. Elle me transperce, me troue. Je manque d'air, suffoque, je cherche mon souffle dans un brouillard blanc. Elle me tue, doucement, sournoise, la lame de ton silence.
droits d'auteur réservés

o_silent_bed_by_vbagiatis-d2xr6jg.jpg

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> le silence est purtant d'or parfois et dors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ELLE a tous les pouvoirs!bien amenée la chute,j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette lame a des reflets troubles et oppressants...bises Orely et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre