Le coeur coupé en deux

Publié le par Orely

Je suis une déchirure, quand il me manque toi, les instants sans voir tes yeux. Je me fissure quand tu n'es pas là, j'ai le vide de toi. Je suis au point de rupture, l'âme errante solitaire abandonnée de toi. Je deviens blessure, personne ne voit mon coeur qui bat tout seul. S'ouvre une coupure, sans toi je ne suis qu'un coeur coupé en deux ...
droits d'auteur réservés
au_coeur_by_papillonelfique.jpg

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> joliment dit ce manque physique ou le coeur se fracasse cotre le vide...<br /> bisous Orely<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand on sait qu'il reviendra, palpitations garanties pour le coeur avec frissons et émotion...bises et belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre