En cendres - 3

Publié le par Orely

Je mettrai des cendres sur mes yeux pour ne plus voir les ombres qui dansent sur nos têtes. Je cracherai sur nos fantômes et leurs regards glacés. Je jetterai nos cris sur les murs de silence. J'ouvrirai les placards, j'avalerai nos secets. Tout reprendre, tout garder, tout brûler. Souvenirs en cendres, sauter de l'autre côté, le blanc, immense ...
droits d'auteur réservés

only_ashes_by_Elipa.jpg

 


* me revoilà, pas à pas, mariée, heureuse inspirée ... *

 


Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mariee ...felicitations jeune fille ;)<br /> <br /> <br /> Les cendres se dispersent ...savoir se detacher...est une bonne chose...certain(e)s restent accrochés au passé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de joie j'imagine ..et du bonheur PLEIN!<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout mes voeux de bonheur dans ce blanc immense où il y a tant de couleurs à poser...bises Orely et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre