~ De travers ~

Publié le par Orely

J'ai la tête de travers, des maux coincés dans la gorge, le coeur qui se retourne. J'ai les yeux qui se serrent, l'estomac à l'envers, et les pieds et les mains emmêlés sous mes pas. J'ai les doigts noués, attachés dans le vide. Mais peut être que si je me penche, la tête là bas, si je me balance juste comme ça, si je m'endors, tout redeviendra à l'endroit ...
droits d'auteur réservés

Upside_down_by_felibree.jpg

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> L'ENVERS DE L'ENDROIT NE DIFFERE QUE PAR L'HABITUDE DE NOTRE VISION DES CHOSES....mais ainsi nous sommes!<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le vertige d'une sensation de ne plus savoir où l'on est...bises Orely et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre