Sur les lèvres

Publié le par Orely

Sur les lèvres je déposerai mon âme cette nuit. Sur les lèvres je te laisserai quelques mots doux. Sur les lèvres je glisserai à l'intérieur de toi. Sur les lèvres je gouterai au ciel sucré. Sur les lèvres je déposerai un baiser tendre. Sur les lèvres je laisserai quelques souvenirs. Sur les lèvres je glisserai un instant dans l'infini. Sur les lèvres j'aurai l'amour. Sur les lèvres j'aurai ton nom.
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je suis tombee sur ton site, je l'aime trop, il est super. A mon retour, je t'invite a decouvrir mon petit monde sur http://lidia-world.c.la, peut etre qu'on pourra garder le contact et changer eds opinions et idees parfois, ca te tente?gros bisousLidia
Répondre
L
Salut, je suis Lidia, je suis tombee par hasard sur ton site, je le trouve super. Je t'invite a mon tour, a decouvrir mon petit monde sur http://lidia-world.c.la, peut etre que on pourra garder le contact et echanger des opinions et des idees parfois, ca te tente? Gros bisous, Lidia
Répondre