Bonne fête (à moi cette fois)

Publié le par Orely

Bon, je sais que ce n'est pas écrit dans le calendrier et que du coup on ne pense qu'aux Thérèse (ça me fait venir à l'esprit un passage du Père Noël est une ordure) mais bon c'est ma fête. Rien d'exceptionnel, mais bon...

Publié dans etc ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fête thérèse..merde euh...aurélie rah je me trompe a chaque fois! ^^<br /> Bizoux..
Répondre
M
Bonne fête thérèse..merde euh...aurélie rah je me trompe a chaque fois! ^^<br /> Bizoux..
Répondre
L
Suis en retard mais bonne fête !!! pleins de bisous !
Répondre
S
Je passais par là..je vous te dire un petit bonjour.....amitié
Répondre
E
bonne fete orely j'aurais du y penser c'est aussi la fete a ma fille lol !!!<br /> bisous
Répondre