Cocoon - Tell me

Publié le par Orely

Tell me what they said when they found out that I've lost you
Tell me that you feel better when I say it scares me too
I'm not a friend of yours anymore
I'm not a friend of yours anymore
Tell me every bend, tell me all the dance I'll never know
Tell me every fence, tell me all the caves you'll never show
I'm not a friend of yours anymore
I'm not a friend of yours
And tonight I hate birds
I hate birds
I hate birds
And tonight I hate birds
I hate birds
I hate birds
I hate birds
I hate bi
rds
I hate birds

Publié dans je chante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma chanson préféré de Cocoon... X3Bonne soirée, bises!
Répondre
D
Un morçeau tout en douceur qui fait un bien fou en fin de journée bisous magiques de ton amie sorcière merci d'être passée
Répondre
S
Yess un peu de musique pour oublier que 15 jours très difficiles m'attendent, à me faire traiter de merde par mes supérieurs, à subir le tirage de gueule des collègues parce que je pars donc ils vont récupérer tout le boulot... grrrrr désolée pour le vidage de sac mais ça fait du bien ^^Bizzzz
Répondre
C
tendre douceur d'un arpège comme des pas sur la neige, mélancolie d'un violoncelle qui a perdue ses ailes, moi j'aime les oiseaux,  que ta journée soit un bel envole...
Répondre