- Ca ressemble à toi -

Publié le par Orely

Ca ressemble à toi cette silhouette d'ombre transperçant la lumière. Ca ressemble à toi cette déchirure, cette fêlure profonde creusant la peau noire. Ca ressemble à toi ces éclats de verre au sol, le miroir brisé renvoyant le silence. Ca ressemble à toi cette absence écoeurante, le souffle glacé des draps dans la nuit. Ca ressemble à toi cette coupure sur la lèvre. Ca ressemble à toi ce fort goût de sang. Ca ressemble à toi ou est-ce mon reflet ?
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
à moi ??? Biz girl
Répondre
D
Sur le drap froiséton empreinte demeureje rêve de toi
Répondre
R
Superbe.Une photo très originale, quand aux mots qui l'accompagnent... je les trouve magnifiques.A bientôt 
Répondre
C
juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et en passant rectifier le s'il par si elle est fraiche...
Répondre
S
Un peu torturé mais j'aime bien ^^Bizzz
Répondre