°oO° En rond °Oo°

Publié le par Orely

Je tourne en rond. Je m'asphyxie. Des ronds dans l'eau pour respirer. Je fais quelques trous dans les murs. Des bulles solitaires vers la sortie. Je tourne en rond. Je m'étourdis, perds connaissance.  Je tourne en rond dans la folie. Je me blesse à tous les coins, sur tous les angles. Je tourne en rond dans la cage. Ronds de métal autour du corps. Je tourne en rond. Je me recroqueville, en boule au fond du lit.
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle imagination! Merci
Répondre
S
Excellent ^^Bizzz
Répondre
A
on roule dans des directions pas toujours prévues,chocs et roulis...tourner en rond ou en "bourrique"...se lover!mouvement concentriques jusqu'à la disparition...comme un essoufflement ton texte..qui montre le chemin en colimaçonbisous Orely
Répondre
B
Des ronds pour se protéger, des bulles pour s'envoler.... pourvu qu'il y ait un tout petit  moyen de se sauver !bises Orely, belle soirée
Répondre
D
Ébats noctunesj'étouffe les cauchemarsde bulles de folies<br /> Bonne journée petite bulle étoilée Bizzzz de Lune °)
Répondre