Contre moi

Publié le par Orely

Contre moi. Contre moi même. Contre mon moi intérieur. Contre mes démons. Contre mes névroses. Contre moi. Contre mes obsessions. Contre mes doutes. Contre mes complexes. Contre mon insconscient. Contre mon gré. Contre la raison. Contre mon autre. Contre moi. Indéfiniment je me bats. Mais c'est contre toi que je me sens mieux ...
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belle image, beau texte ! nickel !!!
Répondre
L
C'est bien exprimé, j'aime bien.
Répondre
M
Il est vrai que l'on se bat si souvent contre soi-même, simplement pour avancer au lieu de faire du sur-place comme parfois l'on serait tenté....
Répondre
D
Elle vacilleau cœur de l'obscuritéléchant la mèche<br /> Bonne soirée OrélyBizzzz de Lune °)<br />
Répondre
A
c'est drole,j'ai lu plusieurs fois ton texte..avant de venir écrire..Cette ambivalence est comme un jeu de piste...Jusqu'à la fin "apothéose"bises Orely...belle journée
Répondre