Indochine - Je T'aime Tant

Publié le par Orely

Je regarde tes yeux
Et ça me fait pleurer
Ne fait pas cette tête
Je ne veux pas te blesser
Je t'aime tant
Je t'aime tant
Aujourd'hui je pars
Je reviendrais demain
C'est à toi et moi
Toi et moi ça ne fait qu'un
Je t'aime tant
Je t'aime tant
Dès que je ne suis plus là
Tu dis elle
Elle ne m'aime pas
Ouvre les yeux
Regarde moi
La vie serait vide sans toi
Nos erreurs appartiennent au passé
Elles sont rayées, annulées, oubliées
Je t'aime tant
Je t'aime tant
Les choses trop belles doivent être préservées
Si c'est cassé nous allons réparer
Je t'aime tant
Je t'aime tant
Dès que je ne suis plus là
Tu dis elle
Elle ne m'aime pas
Ouvre les yeux
Regarde moi
La vie serait vide sans toi
Si un jour tu doutais de moi
J'ai un gage d'amour
La preuve par trois
Je t'aime tant
Je t'aime tant
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
A la vie à la mort
Ca ne s'efface pas
Je t'aime tant
Je t'aime tant
Dès que je ne suis plus là
Tu dis elle
Elle ne m'aime pas
Ouvre les yeux
Regarde moi
La vie serait vide sans toi
Dès que je ne suis plus là
Tu dis elle
Elle ne m'aime pas
Ouvre les yeux
Regarde moi
La vie serait vide sans toi

Publié dans je chante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah enfin un peu de musique ! ça me change du bruit de la ponceuse... mais maintenant j'ai de belles portes ^^ :DVivement le week end prochain qu'on ait un jour de plus !!!Bizzzz
Répondre
L
Ce n'est pas celle que je préfère. Mais je les aime tant. A la vie à la mort, ça ne s'éfface pas. X)Bon dimanche, bises!
Répondre
F
Un agréable extrait qui met de bonne humeur pour cette fin de weekend.Bonne journée. Biz et à bientôt
Répondre
C
tu les aimes tant...plus que huit mois pour le concert...bon dimanche...
Répondre