J'ai vu

Publié le par Orely

J'ai vu les larmes et le sang. J'ai vu l'ombre et l'ange noir. J'ai vu la peur et les regards. J'ai vu le rouge et le blêmissant. J'ai vu les croix et le ciboire. J'ai vu les ténèbres et le vacarme. J'ai vu les secrets et les confessions. J'ai vu l'enfer et le firmament. Je n'ai pas voulu, j'ai tout vu, dans le miroir.
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Réaliste,ce tableau sombre..que tu écris ;j'aime,"je n'ai pas voulu"!!
Répondre
D
Rempli de neigele miroir grésille~ j'ai vu un rêveDoux rêves de Lune °)
Répondre
S
Ca me fait un peu penser à ce que j'ai ressenti hier dans mon quartier^^Mais en plus joliBon week endBizzz
Répondre
C
superbe ton écrit, derrière le miroir, tu y verras le fond des âmes...la photo colle bien aux mots...si je n'étais pas venu, j'aurais pas vu, et cela aurait été bien domage...
Répondre