~ Entre nos doigts ~

Publié le par Orely

Entre nos doigts se dessinent des espaces infinis. Je tisse des voyages entre le pouce et l'ongle. Je m'évade sur tes phalanges. Entre nos doigts, étendre les draps qui nous recouvrent. L'éternité de nous, en rêves et en étoiles. J'étire les secondes, sur ta peau. Entre nos doigts qui s'entremêlent, les mots sussurés. Des chemins et des routes devinés, imaginés. Entre nos doigts, pas de vide, tout est là. L'univers, une sphère d'argent. Des lignes qui se tendent, se nouent et se relient. Toujours un bout vers l'autre. Entre nos doigts, nos vies enlacées.
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dessin d'un cœurtracé sur ta peau douceau bout de mes doigts
Répondre
B
originalité des doigts qui tissent aussi la poésie.joli texte
Répondre
N
c'est fou comme d'une simple image "entre nos doigts",tu arrives à découvrir un essentiel de la vie entrelacée de deux etres! superbe!!! bizz à toi
Répondre
D
Un petit texte trés original et la photo est rigolote j'adore je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
L
J'adore ton texte, et l'illustration est tout à fait apropriée !Bonne fin de week end ^^
Répondre