De l'autre côté

Publié le par Orely

Je voudrais aller voir de l'autre côté. Je voudrais franchir la porte, passer dans l'autre face du miroir. Je voudrais savoir ce qui se cache derrière, comprendre ce qu'il y a après. Je voudrais aller dans l'ombre, voir l'envers du décor. Je voudrais connaître le grand secret. Je voudrais aller de l'autre côté, juste une fois. Tiens ma main, que je ne parte pas trop loin ...
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
À l'angle mortdes yeux noirs observentla face de vie<br /> Bizzzz de Lune °)
Répondre
B
Bonsoir toi ! Me voilà de retour... Merveilleux texte encore une fois ! J'ai tant souhaité passer de l'autre côté, une main invisible m'a retenue... envie irrépressible de percer le mystère... Tu auras toujours ma petite main pour te retenir...Bisous féeriques.
Répondre
D
Je vois que nous avons tous cette douce envie :-))) magnifique texte bisous du soir
Répondre
N
tentation bien légitime ,cette traversée du miroir ,appel viscéral pour bcp d'entre nous;grand voyage qu'on fait seul ..avec l'"accompagnement" d'une main aimante...J'avais écrit un texte dans ce thème,au printemps..je le ressortirait en écho au tien... j'aime beaucoup!bonne nuit
Répondre
P
alors alice se laisse tenter vers l'initiation.... bises des tenebres
Répondre