Le chateau

Publié le par Orely

Il y a des ombres qui courent sur les murs. Il y a des silhouettes qui bougent dans les tableaux. Il y a des yeux brillants dans la nuit. Il y a des voix qui saignent. Il y a des corps qui flottent dans les couloirs. Il y a des lumières qui s'allument la nuit. Il y a des âmes qui pleurent derrière les portes. Il y a des fantômes qui dorment dans le velours. Il y a des statues menaçantes. Et puis il y a elle, perdue dans ses cauchemars.
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
atmosphère tout à fait bien rendue par ce texte de la nuit....J'aime beaucoup!
Répondre
D
Le lierre densetout autour du chateause joue des ombres
Répondre
D
belle image, j'aimerais assez dormir dans un château hanté au moins une nuit pour me faire peur :-))) merci d'être passée en mon absence gros bisous
Répondre
F
Tout à fait d'accord avec Li.J'aime beaucoup ce texte.Bon lundi à toi.Biz. A bientôt.
Répondre
E
On fait une visite ensemble  ? :-)Bisous
Répondre