Amnésia

Publié le par Orely

J’ai tout oublié. Tout effacé. Tout jeté. J’ai tout recouvert. Tout repeint en blanc. Tout caché. Tout enfoui. J’ai tout enlevé. Tout arraché. Tout déchiré. J’ai tout oublié. Tout vidé de ma mémoire. Tout rejeté. J'ai tout censuré. Tout bloqué. Tout refoulé. J'ai tout usé. Tout frotté. Tout fait disparaître. J'ai tout innnondé. Tout troublé. Tout noyé. J'ai tout avalé. Tout recraché. Tout mélangé.
J'ai tout oublié. Ma mémoire amnésiée ***
droits d'auteur réservés
Forget-My-Mother--s-Garden-Not-by-jjuuhhaa.jpg

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Donne moi ta recette pour devenir amnésique comme une page vierge dans un livre... Les fleurs de cerisiers sont décidement les plus belles. je te fais pleins de gros bisous !
Répondre
D
Un souffle léger emporte la poussière ~ images usées bisous lunaires
Répondre
P
pourtant jamas tu n'oublies les bisous etoiles...
Répondre
F
photo magnifique comme d'habitudebesos tilk
Répondre
S
Oublié pour  se rappeler que j'ai  oublié ce qui n'est pas oublié..... sourire  bise  amitié
Répondre