Morning beauty

Publié le par Orely

Le matin était là. Unique. Nouveau et différent. Lumineux de blancheur. Il avait remplacé la nuit et son voile d'ombre, supplanté son obscure froideur. Le matin était là. Frais et neuf. Parfait, brillant sous les rayons du soleil. Pâle et humide encore. Le matin était là. La fleur du jour s'ouvrait doucement, s'étendant dans le silence  doux du commencement. Epanouissement de l'aube. Le matin était là. Beau et serein comme un soupir d'amour. Les songes s'évaporaient dans les couleurs pastels, dans l'éclosion des paupières. La vie s'éveillait lentement, dans un bruissement de tissu. Le matin était là, il m'attendait.
droits d'auteur réservés

Consign-to-Oblivion-by-manthra.jpg

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau!! Photo et texte!!!j'adore
Répondre
A
Très beau et doux texte,que l'on a envie d'entendre,les yeux fermés,en laissant l'esprit s'évader.A bientot.Aimée
Répondre
H
Hummm..eh bien dis moi un superbe texte ! Développe le , je suis sûr qu'il mérite une suite !!Bisous tout plein !
Répondre