" Délivre moi "

Publié le par Orely

Elle est le bien. Il est le mal. Il est loin. Elle est là.  Elle est seule. Il est sale. Il est le feu. Elle est l'étoile. Elle a froid. Il transpire. Il est sombre. Elle est pâle. Elle se demande "Pourquoi ?". Il ne pense pas. Il court. Elle n'avance pas. Elle a peur. Il ne croit en rien. Il dort. Elle ne rêve pas. Elle dit " Délivre moi !". Il n'entend pas.
droits d'auteur réservés

Publié dans j'écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'écoute la viemalgré son absence~ peu à peu délie...
Répondre
P
delivre moi mais a quel prix aussi
Répondre
D
un texte qui me touche  :-))) bisous et bonne soirée
Répondre
M
Comme ces quelques lignes me bouleversent....Comme cette flèche décochée au hasard, relevée par hasard sur le portail d'overblog fait mouche... troublant...
Répondre